Politique d'expédition
Nous expédions depuis Sudbury, ON Canada
Délai de livraison
La plupart des commandes en stock reçues avant 13h00 HNE seront généralement expédiées le jour ouvrable même, à condition que le produit commandé soit en stock. La plupart des commandes reçues après 13h00 HNE seront expédiées le jour ouvrable suivant.
Transporteurs maritimes
Les commandes sont expédiées via Purolator et occasionnellement par Postes Canada.
Expédition les week-ends et jours fériés
Les commandes ne sont pas traitées ni expédiées le samedi, le dimanche ou les jours fériés canadiens.
Nous ne pouvons pas garantir quand une commande arrivera
Considérez les délais d'expédition ou de transit qui vous sont proposés par Jump The Baby ou d'autres parties (comme Purolator ou Postes Canada), à titre indicatif seulement. Nous vous encourageons à commander dans les meilleurs délais pour éviter les retards causés par l'expédition ou la disponibilité des produits.
Livraison de colis et colis volés
Une fois la livraison confirmée, le colis n'est plus de notre responsabilité. Par conséquent, nous ne remboursons pas les colis volés à votre domicile ou à votre entreprise. Veuillez vous assurer de prendre les dispositions nécessaires pour accepter votre colis. Si vous souhaitez une option de signature, moyennant des frais supplémentaires, veuillez nous contacter pour prendre les dispositions nécessaires.
Produits en rupture de stock
En cas de rupture de stock d'un produit, Jump Baby vous contactera avec une estimation du délai d'expédition. Tous les produits en rupture de stock sont traités au cas par cas. Le délai d'attente peut aller de 1 à 3 semaines. Si le délai est plus long, vous serez contacté.
Modification ou annulation de la commande
Nous travaillons très rapidement ! Veuillez soumettre toute demande de modification ou d'annulation de commande dans l'heure suivant la commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de la modification demandée, veuillez nous appeler au 705-222-5867 pour confirmer. Une fois les modifications/annulations effectuées, vous recevrez un e-mail de confirmation.
La plupart des commandes peuvent être annulées à tout moment avant l'expédition. (Les commandes spéciales peuvent être annulées dans les 24 heures suivant la passation de la commande uniquement.)
Livraison gratuite
- La LIVRAISON GRATUITE exclut les adresses au-delà de la destination, les articles en solde, les articles surdimensionnés et lourds.
- • 99 $ Ontario et Québec
• 125 $ Manitoba et Saskatchewan
• 149 $ Toutes les autres provinces - Veuillez noter que la livraison GRATUITE n'inclut pas de signature à la porte. Purolator déposera votre colis et partira. Un colis livré sans signature n'inclut pas la couverture pour les dommages. Si vous avez besoin d'une signature, veuillez nous contacter et nous vous enverrons une facture pour le coût de la signature.
Supplément carburant
- Nous ne couvrons pas les suppléments carburant.
Au-delà de la destination
En cas de frais d'expédition au-delà de la destination, vous serez contacté par courriel ou par téléphone pour régler la différence d'expédition. Remarque : nous n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit. Tous frais supplémentaires peuvent être payés par virement électronique (EMT) ou par le biais d'une facture supplémentaire qui vous sera envoyée.
Tarifs pour le Nunavut, les Territoires du Nord-Ouest et le Yukon
Vous serez contacté par email ou par téléphone pour payer la différence de frais d'expédition car les frais d'expédition vers ces endroits sont nettement plus élevés.
Articles surdimensionnés
Dans le cas d'articles surdimensionnés, vous pourrez être contacté par e-mail ou par téléphone pour régler la différence des éventuels frais d'expédition supplémentaires. Voici des exemples d'articles surdimensionnés :
- Parcs
- Berceaux
- Meubles
- Sièges d'auto
- Poussettes
- Chaises hautes
- Balançoires / bascules pour bébé
- Matelas ** ceci n'inclut pas les matelas roulés.
Les questions concernant la politique d'expédition doivent nous être envoyées à sales@jumpbaby.ca .